Vos mains souffrent-elles aussi de fissures et de crevasses dues au gel désinfectant?

Nahema
11 min readMar 8, 2021

Pour Son Excellence Ursula von der Leyen, la Présidente de la Commission européenne, Commission européenne, Bruxelles.

Je me réfère à ma lettre pour Son Altesse Royal le Prince Alwaleed bin Talal bin Abdulaziz Al Saud, le Président du Kingdom Holding Company du 27 avril 2016, dans laquelle je rendais compte du rejet de ma demande de financement auprès de la Kingdom Foundation le 18 novembre 2007. Ses collaboratrices m’ont demandé de donner mon accord sur la transmission de ma proposition d’investissement pour Kingdom Foundation (partie un et partie deux) au Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies (OCHA).

Or, Je n’ai pas réfléchi aux solutions pour aider l’économie de l’OCHA, mais pour aider la société arabe à progresser. Je ne sais même pas qui est OCHA, mais vous oui?

Lettre pour Son Altesse Royale le Prince Alwaleed bin Talal: soutenez le livre Allah Ghaleb

Je fais référence à l’alerte d’Anaccell d’août 2009 que j’ai envoyée à la Kingdom Foundation, lorsque le secteur de l’hôtellerie était menacé par la pandémie de grippe porcine. J’ai l’honneur d’envoyer un lien pour télécharger le courriel original.

Le 6 mars 2020, j’ai fait une offre améliorée à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma du Maroc, présidente de la Fondation Lalla Salma contre le cancer, et à Son Excellence Tedros Adhanom Ghebreyesus, président de l’Organisation mondiale de la santé.

Pour la Fondation Lalla Salma: La stratégie organique Anaccell de lutte contre Coronavirus (English — Nederlands — español)

Depuis l’apparition du coronavirus, nous avons tous dû nous désinfecter les mains avec un gel spécial, souvent à base d’alcool, qui est censé tuer les virus instantanément. C’est ce que recommande l’Organisation mondiale de la santé, qui a reçu 351 millions de dollars, pour vous dire d’utiliser un désinfectant pour les mains tel que Anios, dont je parlerai plus loin.

En savoir plus sur comment l’Organisation mondiale de la santé gère nos finances :

L’OMS est tenue de rembourser à la Belgique les subventions non utilisées… Votre pays bénéficie-t-il également d’un remboursement?

On pense que l’utilisation de désinfectant arrête la transmission de la maladie et que cela va faire reculer la pandémie, mais comme vous le savez, nous sommes en quarantaine depuis un an et demi, nous avons atteint une troisième vague, et peut-être une quatrième, avec des mesures plus strictes, des couvre-feux, et de nouvelles variantes de la même maladie sont apparues au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et au Brésil.

Cela signifie-t-il que nous devons utiliser davantage de ces désinfectants pour les mains à base d’alcool? Qui est heureux de l’utiliser, alors qu’il provoque un dessèchement total et des fissures de la peau de vos mains, car c’est ce que l’alcool fait au virus et à votre peau. Il enlève l’humidité.

“Votre médecin ne vous a-t-il pas dit que l’alcool est mauvais pour la santé?”

Saviez-vous que dès que vos mains sont humides par l’eau ou que la transpiration apparaît, le virus et les bactéries reprennent des forces et se développent sur vos mains encore plus rapidement qu’auparavant, et c’est ce qui provoque les rougeurs et les blessures sur la peau, qui commence à saigner? Lorsqu’une coupure est ouverte, la peau brûle lorsque vous utilisez à nouveau le désinfectant pour les mains à base d’alcool. Elle permet également à toutes sortes de saletés et de maladies (provenant d’autres personnes, dont Covid19) de pénétrer dans votre corps et de former éventuellement une nouvelle maladie.

Ainsi, le désinfectant pour les mains à base d’alcool provoque une augmentation des maladies et vos mains ressembleront à la peau d’un éléphant, avec de profondes cicatrices, ce qui vous laisse à vous demander si vous retrouverez un jour les mêmes mains qu’avant la pandémie de coronavirus ou non. Vous pouvez guérir une petite coupure, mais les cicatrices profondes peuvent être permanentes.

L’alcool cause des blessures sur la peau, tout comme à l’intérieur chez les personnes qui boivent beaucoup d’alcool. Lorsque la consommation d’une demi-bouteille de vodka est mortelle, que pensez-vous qu’un simple désinfectant pour les mains vous fera au fil du temps? Alors, quand tous les médecins disent que l’alcool est mauvais pour la santé, comment se fait-il que l’Organisation mondiale de la santé dise à tous les gens du monde d’utiliser un désinfectant pour les mains à base d’alcool à chaque instant de la journée?

Les cicatrices sont des blessures qui n’ont pas bien guéri

La première raison pour laquelle une coupure devient une cicatrice est due à des agents pathogènes comme les microbes et autres saletés ou poisons qui perturbent la production de cellules de guérison par la peau elle-même. Il suffit de limiter l’usage de désinfectant pour les mains à base d’alcool et de faire en sorte que la peau cicatrise correctement. Cela signifie que la médecine interne et externe doit favoriser la cicatrisation des plaies de manière efficace. Cela signifie également de ne pas consommer d’alcool du tout ou au moins jusqu’à ce que la cicatrisation soit complète. C’est-à-dire jusqu’à ce que vous n’ayez plus du tout de problème de santé.

Il pourrait même favoriser la guérison de l’infection par Covid19, car les personnes qui en sont mortes ont dû succomber aux blessures causées par le virus dans les tissus mous des poumons, du cœur, des reins, du cerveau et du foie, pour ne citer que quelques organes délicats. Lorsque vos poumons, par exemple, sont infectés par un virus dangereux, vous crachez un peu de sang.

Pour favoriser la guérison, Anaccell utilise des cellules organiques qui tournent dans le même sens que les cellules du corps humain, et que le système immunitaire comprend et avec lesquelles il travaille.

Voilà le truc : pour établir une coupure ou une blessure par des bactéries et des virus, il faut que la forme de celle-ci soit pointue et qu’elle se déplace comme une scie circulaire qui coupe dans le tissu humain.

Ce que Anaccell fait, c’est le contraire, c’est-à-dire blesser le virus sans blesser le tissu humain, qui nécessite une ingénierie biointelligente. C’est de concevoir des solutions qui utilisent l’intelligence et l’ADN des plantes. C’est une nouvelle école.

C’est possible. Anaccell n’utilise que des cellules amicales. Consultez notre présentation à l’Infectious Diseases Society of America.

Anaccell’s Response to Airborne Transmission of Covid-19

Les cicatrices existantes peuvent être réduites au minimum

Lorsque nous savons que la cause des cicatrices est une mauvaise guérison d’une lésion due à des impuretés, il est probable qu’une cicatrice soit constituée de cellules cutanées qui se sont développées au-dessus de l’impureté. C’est ce que j’ai déduit lorsque j’ai examiné la peau faciale d’un criminel du nom de Daniel Renson., qui m’a dit que le pare-brise de la voiture lui avait explosé au visage lors d’un accident. Je m’en tiens à ma position que les cicatrices provenaient d’un couteau lors d’une bagarre qu’il a eue avec deux Algériens qui ont vengé le viol de leur sœur par Daniel Renson..

D’après la condition de sa peau, je pouvais voir qu’il était dipsomaniaque (buveur d’alcool), ce qui lui donnait une peau trouée comme celle d’un crocodile, et qu’il avait un problème d’acné très grave consistant en de gros boutons remplis de pus, ce qui produisait des lésions et des cicatrices supplémentaires. Je pense que c’est ce qui s’est passé : “Vous me donnez vraiment beaucoup de travail, et ce ne sera pas bon marché”, lui ai-je dit, “l’argent n’est pas un problème”, m’a-t-il dit.

Je suppose qu’après le combat avec les Algériens — qui ont laissé l’homme pour mort — Daniel Renson. avait évité les hôpitaux et qu’il s’était occupé de la blessure tout seul, avec ses mains sales.

Je suis partie du principe que même après de nombreuses années, la même saleté est probablement encore nichée sous la peau et dans le sang, et qu’avec une mauvaise hygiène et un mode de vie de tueur en série, les cicatrices ne feront que s’agrandir.

J’ai commencé par la décontamination profonde de tout la figure de M. Daniel Renson.. Il était perplexe, curieux et finalement étonné de voir comment les cicatrices deviennent moins visibles… et il est devenu jaloux aussi, sinon meurtrier, quoi que vous fassiez pour l’aider.

Il s’est avéré qu’il suivait chaque étape et faisait un rapport à quelqu’un sur les procédures et sur ma marque, qui est Anaccell.. Daniel Renson fait partie des “Tueurs du Brabant” et je crois qu’il fait partie de la mafia qui est derrière la pandémie de Covid 19.

Anios semble être un plagiat du professeur Roland WIllemys

J’aimerais pouvoir dire que je suis une remarquable ancienne de la VUB. Ils m’ont donné des beignets. Voici pourquoi :

Sa mafia est dirigée par le professeur Roland Willemyns, professeur de linguistique néerlandaise à la Vrije Universiteit Brussel, qui ne me donnait que des beignets quand j’étais son étudiante. Il a conspiré pour me tuer avec des maladies comme le Covid19 en 2000.

En 2009, il n’a pas pu digérer que j’aie survécu à tout cela et je suis devenu la fondatrice d’ Anaccell Corporation qui conçoit des solutions médicales avec une logique très différente. Le professeur Roland Willemyns est un investisseur en actions dans des distilleries et des brasseries, pour des boissons à base d’alcool.

L’attitude anti-islamique débordante de Roland Willemyns est l’interdiction des boissons alcoolisées

Découvrez la société Anaccell Corporation qui utilise une approche systémique de la décontamination. La décontamination dans mon entreprise est une activité continue par les ingrédients contenus dans les produits, et non par l’application continue de ceux-ci. La philosophie d’Anaccell est de travailler avec la “méthode” et avec la “science” pour aider une cellule à mieux évoluer. Anaccell s’appuie sur les cellules végétales pour corriger la dynamique qui provoque la dégénérescence et qui rétablit la communication entre les cellules humaines.

Avec ce qu’ils ont compris, ils ont créé Anios qui est un désinfectant pour les mains à base d’alcool à 100 % qui ne fonctionne qu’au moment de l’application et ensuite plus rien. Il ne fait qu’enlever la couche d’acide naturelle de la peau pour vous laisser avec une immunité diminuée.

Anios est censé être si agressif contre les bactéries qu’il détruit aussi immédiatement la peau. Pour tester son agressivité, j’ai pris un morceau de papier sur lequel j’ai écrit quelques mots avec un stylo à bille ordinaire de Bic. Puis j’ai utilisé quelques gouttes d’Anios. L’encre bleue a immédiatement disparu et j’avais de nouveau une feuille blanche parfaite.

Tout le monde utilisait Anios au centre d’asile de la Croix-Rouge à Tournai

Pour être vraiment honnête, tout le monde au centre d’asile de la Croix-Rouge de Belgique utilisait Anios pour frauder avec les billets de train de la SNCB qu’ils remplissaient avec un stylo ordinaire. Chaque réfugié reçoit par mois un billet de train aller-retour pour n’importe quelle destination en Belgique.

J’ai remarqué que certains réfugiés faisaient l’aller-retour vers Bruxelles presque tous les jours, et j’ai demandé où ils trouvaient l’argent pour payer les billets de train qui coûtent 27 Euros pour l’aller et le retour le même jour.

C’est très cher quand la Croix-Rouge de Belgique ne donne que 31,20 Euros par mois d’argent de poche aux demandeurs d’asile et qui paye entre 1 et 1,50 Euro de l’heure pour quelconque travail sur le camp.

Ils m’ont montré une bouteille d’Anios et m’ont montré comment réutiliser le même billet de train, si le billet n’a pas été perforé par le commandant de train. Voilà à quel point Anios est populaire. Il essuie les tâches les plus difficiles de vos vêtements préférés et laisse une tache blanche sur vos vêtements préférés, vous donnant une nouvelle tâche qui vous aidera à vous souvenir d’Anios.

Voici ce que vous obtiendrez avec Anios

Anios était peut-être fait pour nettoyer les taches de sang comme celles de Susan Okweobe, par exemple?

Imaginez ce que cela fait aux cellules pigmentaires de votre peau? Les cellules pigmentaires sont les cellules immunitaires destinées à protéger la peau contre les infections. Lorsqu’elles sont détruites, les cellules cancéreuses les remplacent. Ainsi, Anios détruit le système immunitaire. Les travailleurs du secteur des soins n’auraient plus les mains nécessaires pour soigner les personnes atteintes de maladies infectieuses.

Susan Okweobe a vraisemblablement été assassinée par les mains du professeur Roland Willemyns qui lui a tranché la gorge, lorsqu’il a tenté de la violer à St Louis (Mo), chez Philip Stanley, le professeur d’histoire britannique à qui elle était confiée, et où aucune trace de sang n’a été laissée.

La Commission européenne devrait interdire Anios sur le marché car ils peuvent utiliser Anios pour falsifier des documents tels que des visas, des passeports et des permis de conduire.

Les fabricants d’Anios cherchent probablement à vendre beaucoup de crème pour les mains pour contrebalancer les conséquences désastreuses d’Anios. Ils n’utilisent aucune science parce qu’ils ont essayé de voler et copier mon Anaccell. Il y a eu pour disposer de cette science un cambriolage dans mon appartement le 18 février 2010 dont le procès verbal porte la référence “PV BR .17.L7.001329/2010 daterende van 19/02/2010”, pendant lequel les papiers de la SABAM (maison de droits d’auteurs belge) ont disparu.

Ils utilisent la politique et gaspillent l’argent et le temps des autres. Ils devraient être arrêtés.

Je vous invite à visiter le site web de l’OMS, à utiliser son outil de recherche et à trouver quelque chose sur l’abus d’alcool.

Si vous trouvez quelque chose, faites-le moi savoir, je vous prie. Si nous ne trouvons rien, alors nous devrions tous nous tourner vers l’OMS pour qu’elle nous rende nos mains et notre argent. Je veux dire les 351 millions de dollars US qu’ils ont pu réunir jusqu’à présent pour nous aider à nous débarrasser du Covid19.

Source Sud-Info / Belga

Elle est dirigée par des terroristes comme Daniel Renson et Roland Willemyns qui utilisent la mitraillette pour résoudre leurs problèmes. C’est cela leurs sciences. Ils collectent leurs fonds pour acheter des armes avec Anios.

Les deux hommes font partie du gang de Tueurs du Brabant qui ont fait du ravage en Belgique entre1982 et 1985, faisant 50 victimes dont 28 morts. Après, personne ne savait où ils étaient passés. Ils se sont transformés en hommes d’affaires faisant de grands plans pour la Belgique.

Des nouvelles investigations ont résulté en de nouveaux portraits robots. Non seulement j’ai reconnu 4 membres de Tueurs du Brabant dont le professeur Roland Willemyns, mais je les ai tous croisés. Il y a encore un cinquième dont le portrait-robot n’a pas encore été diffusé.

Les tueurs qui se sont transformés en dirigeants d’entreprises et en universitaires de premier plan, pour ne jamais être démasqués

Lisez aussi je vous prie Votre Excellence Ursula von der Leyen ma lettre pour Sa Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc concernant: le financement de la haine qui fait partie du tissu économique belge.

Merci, pour votre aimable attention et pour votre temps.

Je vous prie d’agréer, Votre Excellence Ursula von der Leyen, la Présidente de la Commission européenne, l’expression de mes sentiments distingués.

Nahema

--

--

Nahema

I am an enterprise and a project controls analyst. I develop collaborative enterprise systems and I am investment adviser for a group of Oriental Investors.