Leurs Majestés le Roi Philippe et la Reine Mathilde: Robert Witherspoon a été empoisonné parce qu’il a refusé de convertir en argent comptant des titres de Simpson Construction Services à St Louis pour trois Belges qu’il avait vus en dernier

Nahema
8 min readJan 25, 2021

Leurs Majestés le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique, Palais royal, rue Brederode 16, 1000 Bruxelles

Je me réfère à ma lettre à l’Honorable Procureur de la Cour pénale internationale, dans laquelle je mentionne le professeur Roland Willemyns comme un suspect possible qui pourrait avoir joué un rôle dans l’affaire du meurtre de Jessie Bartholomew. Elle était une étudiante britannique participant à un échange Erasmus qui est venue suivre des cours d’économie et de comptabilité en Belgique, en 1989.

Elle aurait été tuée par les mains de M. Daniel Renson, alors qu’elle refusait d’avoir des relations sexuelles avec lui. Il aurait enterré le corps de Jessie dans le sous-sol de Méry-Bois-Liège, où vit Renson.

Pour l’Honorable Madame Fatou Bensouda Procureur en chef de la CPI : “Identification possible d’un inconnu dans le cadre de l’enquête sur les tueurs de Brabant”

Le professeur Roland Willemyns est professeur de linguistique à la faculté des lettres. Il enseigne les langues germaniques à la VUB (Vrije Universiteit Brussel). Il s’occupe également des étudiants en échange international. C’est pourquoi il est un suspect potentiel qui pourrait avoir aidé à l’assassinat de Mlle Jesse Bartholomew.

Daniel Renson aurait aussi tué Vera Scholkova, une étudiante en musique russe qui s’était rendue à Paris dans le cadre d’un programme d’échange d’étudiants Erasmus. Elle était la fille unique d’un géant russe de la construction qui avait également des contrats en Israël. En tant que Russe, elle avait besoin d’un visa et cela pourrait être la connexion avec le business de Daniel Renson qui consiste à falsifier et vendre de faux visas et passeports. Le motif de sa mort est un ensemble de partitions musicales originales écrites par les mains de grands maîtres comme Tchaïkovski et Strauss, qu’elle a apportées avec elle à Paris. Quelqu’un devait savoir tout cela avant son arrivée à Paris, et cela pourrait être l’œuvre de personnes impliquées dans les programmes d’échange Erasmus de la Commission européenne. Ces personnes pourraient être l’avocate Inès Wouters ou le professeur Roland Willemyns.

Un violoniste russe en pleine ascension écrasé par la même brute belge qui m’a écrasé pour les papiers de la SABAM

Les informations financières montrent que le professeur Roland Willemyns et Daniel Renson partagent des comptes secrets dans des banques étrangères qu’ils ont en commun, comme la Ahli Bank à Mascate (Oman), la Attijari-Wafa Bank au Maroc, la Bank of New York Mellon à New York (États-Unis) et la Barclays Bank à Londres.

Vous en apprendrez davantage sur le rôle du professeur Roland Willemyns dans la guerre en Irlande du Nord dans l’histoire suivante :

Unplugged parle du rôle financier du professeur Willemyns de la VUB dans la guerre civile en Irlande du Nord

Le professeur Roland Willemyns et Daniel Renson partagent de nombreux crimes qu’ils ont commis ensemble. Un exemple est celui des États-Unis, en 1988, lorsqu’ils ont empoisonné un banquier qui travaillait à la Chase Manhattan Bank de St Louis :

La victime est Robert Witherspoon, originaire de New York, qui est mort le 8 novembre 1988 à Saint Louis.

Le motif de l’empoisonnement du banquier était le fait qu’il n’était pas un Blanc, et certains documents concernant un testament de Walt Simpson, un membre très riche de la famille Simpson qui travaille dans la construction à St Louis. Les Belges ont en fait emporté une fausse copie du testament rédigé par Walt Simpson lors d’une discussion avec M. Robert Witherspoon, car ils voulaient encaisser l’argent. Cela n’a pas fonctionné. Le banquier a refusé, et c’est la raison pour laquelle ils l’ont empoisonné.

La négociation a eu lieu dans un restaurant de St Louis, et ils étaient quatre à table. L’avocate Inès Wouters était là aussi et elle voyageait sous le nom de Catherine Willows de Toledo (Texas), Daniel Renson était là et il voyageait sous le nom de Daniel Lovebird d’Orlando (Floride), et Roland Willemyns voyageait sous le nom de William Sommers de Bâton Rouge. Bien sûr, les Belges voyageaient avec de faux passeports américains, pour entrer en Amérique, et ils auraient voyagé avec American Airlines.

Tout l’événement était dirigé par l’avocate Inès Wouters qui aurait introduit une sorte d’arsenic dans une bouteille de vin qu’elle avait apportée avec elle. Inès Wouters avait tout sous contrôle afin de s’assurer qu’ils puissent s’échapper. C’est pourquoi elle a fait des études de droit.

Au cours du dîner, la bouteille a été ouverte (par les mains innocentes d’un serveur) et le vin a été versé dans tous les verres de la table. Les trois Belges ont pris leur verre et ont bu un peu ou ont fait comme s’ils sirotaient et savouraient le vin. Le banquier américain, lui, a honnêtement bu le vin.

Environ 12 minutes plus tard, il est tombé malade. Inès Wouters aurait appelé une ambulance de la Croix-Rouge et M. Robert Witherspoon a été transporté dans un hôpital de St Louis. Inès Wouter a accompagné l’ambulance, et Dieu seul sait ce qui s’est passé à l’intérieur de cette ambulance sur le chemin de l’hôpital.

Trois heures plus tard, M. Robert Witherspoon était mort. Ils ont fait une autopsie et ont trouvé de l’arsenic dans le sang.

Pendant ce temps, Mlle Inès Wouters est retournée au restaurant pour rejoindre les trois autres.

Lorsque la police de St Louis les a rencontrés pour enquêter sur le vin, Inès a affirmé qu’elle avait acheté le vin dans un magasin d’alcool local. La police est partie et est allée interroger le propriétaire du magasin d’alcool, et ce fut la fin de l’histoire.

Le lendemain, les trois Belges ont pris l’avion pour Bruxelles, où ils étaient en sécurité et protégés par l’avocate Inès Wouters et son système judiciaire.

Pour en savoir plus sur Inès Wouters et ses crimes aux États-Unis, veuillez lire ma lettre de grâce adressée à S.E. le Président Donald Trump :

Lettre de pardon à Son Excellence le Président des Etats-Unis Donald Trump

Mon projet est d’être un témoin à charge contre le professeur Roland Willemyns, M. Daniel Charles Renson et l’avocate Inès Wouters, lorsque la Cour suprême des États-Unis ou tout autre tribunal poursuivra ces individus très dangereux qui ne cessent de soutenir l’intention de blâmer les musulmans de terroriser la planète, alors qu’ils se cachent derrière la plupart des crimes, que ce soit en personne ou financièrement. J’ai l’expérience d’avoir été accusé à tort de falsification de visas, de passeports et de permis de conduire pour les immigrés marocains en Belgique. J’ai été emprisonné, puis poursuivi et condamné à payer une amende élevée.

Je voudrais que la Cour de justice américaine prononce la peine la plus élevée possible contre ces trois Belges pour conspiration de meurtre et pour homicide involontaire par empoisonnement, sans autre raison que le fait que M. Robert Witherspoon était moitié noir et moitié blanc, et qu’il a réussi. Tout comme moi, il voulait faire les choses de la bonne manière. Il ne voulait pas se joindre au gang de merde de Belgique en créant de la richesse par la contrefaçon, et nuire à la réputation de sa famille et de sa communauté.

Je peux témoigner du racisme, de l’islamophobie et de l’antisémitisme au nom des trois suspects dans l’empoisonnement de M. Robert Witherspoon. Le professeur Roland Willemyns m’a fait couler lors des examens oraux finaux à la Vrije Universiteit Brussel après une question que je n’ai pas du tout entendue. Il m’a donné un zéro parce que c’est ce qu’il avait l’intention de me donner. Il doit être lui-même un zéro pour faire une telle chose.

Au lieu de dire “Nous voulons votre argent”, ils disent “Vous êtes une mauvais élève”.

Tout au long du processus, la demande de fraude adressée à M. Robert Witherspoon (en son nom pour eux) émanait d’un expert juridique, une personne censée travailler légitimement à tout moment, et qui cause en réalité une injustice parce qu’elle ne comprend pas elle-même ce que signifie “droit”. J’en ai fait l’expérience lorsqu’elle m’a demandé à l’Église de Scientologie de Bruxelles ce que signifie “Halal”, et ce alors qu’elle fait des recherches et enseigne la “finance islamique” à l’Université catholique de Louvain depuis plus de 15 ans. C’est scandaleux. “Halal” est un mot arabe qui signifie “sain”, et elle n’avait aucune idée de ce que cela signifie en matière financière. C’est normal quand elle collecte des fonds exclusivement pour l’esclavage sexuel et le trafic d’êtres humains.

Elle fait tout simplement obstacle à son ignorance. C’est pourquoi je demande la plus haute sanction possible pour elle et sa bande de Tueurs de Brabant.

Veuillez consulter ma récente lettre pour en savoir plus sur l’avocate Inès Wouters et sur la façon dont elle roule les sans-papiers en Belgique par la vente de faux papiers d’identité, afin qu’elle puisse ouvrir de beaux bureaux partout:

Majesté Roi Mohammed VI: le mobile possible de l’escroquerie aux faux visas et faux permis de conduire aux ressortissants marocains est que Maître Inès Wouters voulait démontrer qu’elle valait entre 200 et 500 euros de l’heure, et pour ceci elle a eu recours à l’escroquerie

J’ai demandé à Son Excellence Joe Biden s’il lui est possible de procéder à la demande d’extradition de ces trois Belges vers une prison américaine. Je ne peux pas supporter de les voir ici une seconde de plus.

Pour toute question, veuillez me contacter.

Je vous remercie beaucoup pour votre aimable coopération, Vos Majesté le Roi et la Reine de Belgique.

Que Dieu vous bénisse, ainsi que votre famille belle et l’ensemble de la Belgique

Je vous prie d’agréer, Vos Majesté le Roi Philippe et la Reine Mathilde l’expression de mes sentiments distingués,

Nahema

--

--

Nahema

I am an enterprise and a project controls analyst. I develop collaborative enterprise systems and I am investment adviser for a group of Oriental Investors.