Le professeur Roland Willemyns aurait assassiné l’étudiante ghanéenne américaine Susan Okweobe à St Louis le 19 juillet 2000

Also in EnglishDutch

Nahema
18 min readFeb 23, 2021

Leurs Majestés le Roi Philippe et la Reine Mathilde, Palais Royal, 1000 Bruxelles

En 2000, le professeur Roland Willemyns aurait assassiné une étudiant américaine qui était un étudiant d’échange venue de Ghana :

Elle s’appelle Susan Okweobe, son père est Ghanéen et sa mère est une Américaine noire d’Anchorage (Alaska) qui vivait également au Ghana. Susan suivait des cours d’histoire avec le professeur britannique Philip Stanley à l’université de St Louis.

Le professeur Roland Willemyns se serait rendu à St Louis sous un autre nom, celui de Pierre Fauvois, avec un faux passeport français. Il était logé chez M. Philip Stanley, le professeur britannique qui fait partie de la faculté de l’université de St Louis.

Au cours de ce voyage, le professeur Roland Willemyns aurait utilisé 6 identités différentes, afin de ne pas se faire capturer.

Les femmes noires sont présentées comme étant plus prêtes à avoir des relations sexuelles que les femmes blanches. Ce préjugé aurait pu être un déclencheur pour le viol tout autant que le fait d’accepter de rencontre le professeur dans sa maison privé. Nous devons travailler sur les attitudes pour faire reculer l’esclavage sexuel pour faire en sorte que la partie responsable soit clairement définie.

La victime est Susan Okweobe qui a eu une réunion avec son professeur chez lui pour “une session de tutorat”. Une fois sur place, les deux hommes ont essayé de coucher avec elle, et comme toute femme normale, elle les a repoussés et elle s’est défendue.

Comme elle ne voulait pas écarter les jambes et se laisser maltraiter par les deux hommes, et comme il s’agissait de deux professeurs, ils ont eu recours à la tuer, sinon elle dira tout à la police.

Le professeur Roland Willemyns aurait utilisé un couteau pour lui trancher la gorge dans l’appartement où il séjournait avec le professeur britannique, à St Louis. Ils ont bu son sang.

Susan Okweobe avait 22 ans et est morte le 19 juillet 2000, date à laquelle elle a été assassinée.

Son corps mutilé a été retrouvé deux jours plus tard par la police de St Louis sur un autre lieu, où les deux hommes l’ont jetée. Son corps a été roulé dans un tapis et jeté dans une ruelle. À ce jour, la police de St Louis a dû penser que la femme avait été tuée aux alentours de cet endroit, étant donné qu’ils y ont trouvé le corps.

Aujourd’hui, la police de St Louis en saura plus et pourra informer la famille de Susan Okweobe de la vérité.

Willemyns est resté 3 nuits de plus chez le professeur Philip Stanley, et il est rentré à Bruxelles avec American Airlines.

Lorsque la procédure judiciaire concernant le meurtre de Susan Okweobe aura lieu, je viendrai témoigner contre le professeur Roland Willemyns pour ce qu’il m’a fait, lorsque j’étais étudiant à la Vrije Universiteit Brussels et que je ne demandais rien de plus que de recevoir un enseignement impeccable du néerlandais et de contribuer à la diffusion de la langue à toutes les civilisations auxquelles j’appartiens.

Le professeur Willemyns m’a cuisiné en 1987 quand il m’a donné entre 0 et 1 sur 20 sur une seule question que je ne comprenais pas à cause de sa voix très basse. Je lui ai demandé de répéter, et il en a profité pour me dire que je n’avais pas étudié, et il m’a fait échouer son cours, ce qui a pesé lourdement sur le total des points que je devais réussir.

Ses examens sont essentiellement oraux, de sorte qu’en cas de litige, il sera très difficile de prouver par l’étudiant qu’il a été lésé. Il avait en fait du mépris pour toute la classe, et il avait deux façons de le montrer :

La première est qu’il ne se présente jamais lui-même pour donner instruire les cours. Pendant des mois, personne n’a su à quoi ressemblait le professeur Roland Willemyns.

Il a employé un assistant qui s’occupait de l’enseignement de la matière et qui était très gentil et amical. On pourrait s’attendre à ce que le professeur lui-même soit aussi comme son assistant. Le professeur Willemyns n’est pas du tout une personne amicale et il utilisait le visage angélique de quelqu’un d’autre pour ne pas vous effrayer jusqu’aux examens de fin d’année scolaire. C’est la seule fois que vous rencontrez le professeur Roland Willemyns pour la première fois, et qu’il vous rencontre et vous salue pour la première fois aussi.

En donnant des notes de manière arbitraire — simplement parce que vous êtes marocain(e) par exemple — il vous juge avec haine sans rien connaître de votre personnalité ou de vos talents. Il utilise simplement une liste avec des noms de ceux qui doivent passer et de ceux qui doivent échouer, ce qui a probablement été décidé au moment de l’inscription à ses cours, au début de l’année scolaire.

Des rumeurs comme celle-ci ont fait le tour de l’université, selon lesquelles la décision de savoir qui peut poursuivre ses études dans la classe supérieure a été prise plusieurs mois avant les examens de fin d’année.

La deuxième façon de montrer son mépris est qu’il fume du tabac lourd, ou peut-être du haschisch j’ose dire, lors des contacts avec les étudiants et pendant les examens. C’est écoeurant et cela aussi peut être une stratégie de la part du professeur pour vous faire douter de vos observations sur la procédure pendant l’examen.

En fait, il utilise une multitude de tactiques pour écraser un élève afin qu’il gagne tout le temps lors d’une dispute. Un étudiant ne gagne jamais contre un professeur car les gens ont tendance à donner plus de crédibilité au professeur et pas du tout à l’étudiant.

Seulement, un étudiant ne s’attend pas à des méchancetés comme la tricherie de la part du professeur d’université. C’est ce qui est fou dans toute cette affaire.

Il s’agit d’un comportement violent qui, dans le cas d’une relation étudiant-professeur, doit être attribué à un pédophile, étant donné le très haut degré de perversité dans l’attitude de Roland Willemyns. En Belgique, il y a beaucoup de professeurs Willemyns qui sont fondamentalement des misanthropes auxquels les jeunes sont constamment exposés.

Lorsque le professeur Roland Willemyns m’a donné zéro, sur une question liée à une note de bas de page dans l’un des nombreux livres sur la psycholinguistique, la dichotomie, etc., je savais qu’il avait l’esprit d’un criminel. Il s’avère qu’il fait partie d’une célèbre bande criminelle en Belgique appelée “Les Tueurs du Brabant

Les tueurs qui se sont réorganisés en dirigeants d’entreprises et en universitaires de premier plan, à ne pas trouver

En tant qu’étudiant, je n’ai pas pu décrire le phénomène haineux comme je le fais aujourd’hui, car je n’ai pas compris l’agression de la part des professeurs qui semblent détester quand un Marocain le fait bien. J’ai traité mentalement ce revers comme un cas que je dois attribuer au racisme.

Le fait que le professeur Roland Willemyns soit raciste et qu’il nourrisse une haine profonde contre tous les Musulmans est confirmé car il l’avait clairement démontré à Pampelune, lors d’un barbecue au cours duquel un enfant espagnol de 6 ans avait été mangé par Roland Willemyns et sa bande de Tueurs du Brabant.

Malgré le fait que le colonel marocain Sellam Sadki ait pris le risque d’enlever l’enfant de six ans d’un orphelinat pour fournir à un groupe de touristes belges leur plat préféré et pour être leurs amis, il a lui-même été presque coupé en morceaux par le professeur Roland Willemyns qui préférerait peut-être aussi voir le colonel rôti dans un four.

Personne ne comprenait ce qui était entré dans l’esprit du professeur Roland Willemyns qui était décrit comme étant de plus en plus en colère, très nerveux et jetant un regard hostile au colonel marocain jusqu’à ce qu’il se dirige vers lui avec fureur, pour le battre, le tuer ou le manger. Deux autres membres du gang se sont interposés pour séparer les deux hommes.

Il n’y a pas eu d’autre élément déclencheur que le simple fait que le professeur Roland Willemyns est une espèce sauvage de l’homme et l’ennemi de tout le monde, en particulier des Musulmans. Le colonel était Musulman, ou du moins il est toujours considéré par le professeur Willemyns comme un Musulman, bien qu’une personne qui mange des humains ne puisse pas du tout être qualifiée de Musulmane.

Ils ont failli mettre le colonel Sellam dans la fournaise comme le petit Joseph Monclin

Mais qu’est-ce que le racisme ?

Une lecture financière du même problème permet de clarifier ce qu’est le racisme. Il ne s’agit pas de la couleur de votre peau ou de votre religion.

C’est une question de statut : dans le cas de Sellam Sadki, il a le grade militaire de colonel, il a accès aux armes, il est respecté en tant qu’autorité. C’est ce que Roland Willemyns aurait également préféré, surtout en Irlande du Nord où il a joué le commandant de sa milice illégale.

C’est une question d’aura : le colonel est gracieusement grand et il peut être attirant pour les femmes, et utile pour le trafic d’êtres humains très lucratifs dans lequel le professeur est fortement engagé et dans lequel il doit dépenser beaucoup d’argent sur des amants pour faire le travail qu’il ne peut pas faire avec sa poitrine comme une baleine.

Ce qui a pu déclencher la réaction violente envers le colonel Sadki au nom de Roland Willemyns, c’est que le colonel parlait en espagnol avec quelqu’un d’autre, au moment de la rage. Le colonel Sadki est multilingue et c’était probablement aussi le problème que le professeur Willemyns avait avec moi en tant qu’étudiante dans sa classe.

Lorsque vous pouvez parler et déposer des plaintes en quatre ou cinq langues, vous ne pouvez pas être une victime facile pour la maffia de la traite des êtres humains

De plus, les comptes secrets du colonel marocain montrent qu’il n’est pas un pauvre type, et peut-être que le meurtre du colonel était un moyen pour le professeur Willemyns (et son assistante dans l’ombre) de mettre la main sur tout l’argent que le colonel marocain accumulait.

Roland Willemyns n’est rien de tout cela et il est manifestement un homme très malade qui envie tout cela d’un “Musulman”. Il déteste encore plus le fait qu’il puisse avoir besoin du colonel pour l’aider à entrer sur le territoire arabe, pour le recrutement de terroristes, pour la traite des femmes et la contrebande d’armes, au minimum, j’imagine.

De même, le racisme fait également obstacle à la criminalité organisée internationale

C’est une question d’argent: “Au lieu de dire qu’il veut mon argent, le professeur Roland Willemyns s’est vanté que j’étais une mauvaise étudiante”, et toute l’université l’a cru. Ils ne m’ont pas cru.

Au lieu de dire “Nous voulons votre argent”, ils disent “Vous êtes un mauvais élève”

Il pourrait être le professeur qui voulait la moitié du montant de la bourse d’études que le Maroc m’a offert pour renouveler mes chances. La bourse normale à cette époque était d’environ 80 000 Bef (1 983,15 euros — 2 396,87 USD). Je n’ai reçu que 30 000 Bef (743,68 euros — 898,83 USD). Le reste a probablement été détourné comme beaucoup de choses entre le Maroc et la Belgique.

Je me suis adressé au gouvernement de mon pays parce que le gouvernement belge ne soutient pas un étudiant qui a échoué en première année d’enseignement supérieur. L’université elle-même le fait, et j’ai reçu de la VUB 10 000 bef (247,89 euros — 299,58 USD) pour pouvoir refaire la première année.

Au moins, j’ai un deuxième pays vers lequel me tourner et c’est un pays qui continue à soutenir ses étudiants à l’étranger. Cependant, le Maroc finançait probablement l’achat d’avions de chasse F16 pour le Polisario en envoyant ses étudiants en Belgique. C’est pourquoi j’ai demandé avec insistance l’annulation totale de tous les accords avec la Belgique et un autre partenariat entre le Maroc et l’Union européenne.

Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans ma lettre à Son Excellence Jean-Claude Juncker, l’ancien président de la Commission européenne, sur le partenariat gagnant-perdant avec l’Union européenne.

J’ai fouillé dans les comptes secrets du professeur Roland Willemyns pour voir si la probabilité existe qu’il ait détourné les bourses d’études (y compris les miennes) pour les étudiants marocains ou peut-être pour les étudiants de toute la région du Maghreb, qui choisissent généralement la France, la Belgique, l’Allemagne et les États-Unis pour leurs études supérieures. J’ai pris un instantané de la période où il était mon professeur:

Voir le tableau

J’ai mis en évidence en vert les pays qui fournissent une aide au Maroc pour l’éducation, qui sont pour la plupart des pays arabes riches en pétrole comme l’Arabie Saoudite et le Qatar, pour n’en citer que quelques-uns, qui sont visibles sur cette liste spécifique relative à la période où j’étais étudiante à la Vrije Universiteit Brussels.

Il semble que Roland Willemyns ait des comptes bancaires avec de fausses identités dans ces pays. Comme il ne semblait pas avoir lui-même de comptes bancaires au Maroc à cette époque, car pour autant que j’aie trouvé quelque chose à son sujet, le détournement des fonds destinés à l’éducation a dû se produire soit à la source dans ces pays, soit peut-être avec un intermédiaire, comme une institution financière internationale, telle que la Banque mondiale, le FMI et le Fonds des Nations unies.

Vous en saurez plus sur la manière dont la mafia en Belgique se fait rembourser l’argent alors qu’aucune trace de remboursement ne peut exister pour aucun autre pays du monde.

L’OMS est tenue de rembourser à la Belgique les subventions non utilisées… Votre pays est-il également remboursé?

À l’époque, je me suis renseigné auprès de l’université de Boston, sur le campus de la VUB, pour obtenir un diplôme avec eux. Le prix était d’environ 500 000 bef (12 394,68 euros — 14 980,46 USD), sans compter les nombreux programmes supplémentaires qu’ils organisaient en marge du programme. J’ai participé à ces programmes-là et j’ai rencontré les étudiants internationaux de pays comme Taïwan et l’Iran qui sont généralement des réfugiés très riches.

Je me suis également renseigné auprès de l’université du Maryland et du Chicago City College de la base militaire d’Evere, mais ils ont jugé qu’avec cette carte de séjour (5 ans renouvelable), je n’étais pas éligible à l’enregistrement. Ils enregistrent les personnes qui travaillent pour l’OTAN et la Commission européenne ainsi que leur famille, ai-je appris ce jour-là.

La dernière fois que j’ai essayé de m’inscrire à l’université, c’était l’année dernière au Solvay Business School de l’Université Libre de Bruxelles, car j’avais entendu dire que c’était totalement gratuit dans l’absolu par l’intermédiaire du Centre d’Asile de la Croix-Rouge belge, si vous êtes demandeur d’asile; à condition que vous ayez une carte d’identité orange. Je vivais dans le camp de réfugiés de la Croix-Rouge de Belgique à Tournai, mais ils ont refusé de me donner une carte orange. Au lieu de cela, ils m’ont menacé de me déporter Dieu sait où… Peut-être à Auschwitz.

C’est comme si j’étais allé à Auschwitz… sans jamais avoir été en Pologne

En 2015, j’ai appris que ce professeur était le chef et le financier de la faction la plus abominable d’Irlande du Nord appelée “The Provos”. Il est très probable qu’il finance l’extrémisme violent avec les budgets de l’éducation, comme celui que j’ai sollicité au Maroc, comme Erasmus Mundi, et comme la bourse que l’étudiante américaine Susan Okweobe a reçue pour étudier à l’université de St Louis. L’argent pourrait donc bien être la raison pour laquelle le professeur Roland Willemyns aurait violé et assassiné la jeune femme.

Des conversations inédites sur le rôle financier du professeur Willemyns de la VUB dans la guerre civile en Irlande du Nord

Un autre motif pour l’assassinat de Susan Okweobe pourrait être l’identité ou le passeport des étudiants que la bande des Tueurs du Brabant utilise pour aider des complices (comme l’avocate Inès Wouters) à voyager à l’étranger, pour ouvrir des comptes secrets dans le pays de leur choix et pour commettre des crimes :

C’est ainsi que Roland Willemyns aurait aidé 7 Belges à se rendre aux Etats-Unis d’Amérique pour célébrer un sacrifice à Bâton Rouge, c’est-à-dire pour “manger” une jeune fille noire américaine. Il aurait payé les billets d’avion lui-même, mais au nom de faux étudiants de son université pour justifier les billets par l’intermédiaire de l’université, alors qu’il savait que ces soi-disant étudiants avaient des plans pour tuer de nombreux Américains sur leur territoire, même si Big Brother les surveillait.

Dans ce dossier de 1991, deux étudiantes s’appelaient Clara Sanchez et Laura Sanchez, par exemple. Les fausses identités se réfèrent très probablement à des personnes qui ont réellement existé, car pour ouvrir un compte, les banques ont besoin d’une adresse de résidence et de documents d’identité officiels (avec un numéro structuré du registre de la population), et donc ces fausses identités — utilisées par les Tueurs du Brabant — pourraient se référer à des personnes qui ont peut-être été assassinées afin d’obtenir leurs documents d’identité par la suite. Il est également probable que les Tueurs du Brabant passent des accords avec des banquiers corrompus pour les aider à obtenir une autorisation de sûreté. Tout cela doit être vérifié dans le cadre d’un audit mondial tel que “From Mawazine to Panama Papers”.

Cette pratique a peut-être été la cause principale de l’Holocauste qui a officiellement eu lieu entre 1940 et 1945. Je voudrais illustrer ce point par un extrait d’un livre sur la résistance dans lequel est cité un jugement de 1943 indiquant que Mlle Renson a falsifié et vendu les papiers d’identité des Juifs. Je suppose qu’elle fait référence aux victimes des camps d’extermination de la NAZI comme “Auschwitz”.

Je suppose également que les identités des Juifs qui ont été assassinés entre 1940 et 1945 sont encore utilisées aujourd’hui en tant que ressortissants d’Israël, des États-Unis, de l’Allemagne, de l’Autriche, de la Russie et surtout de la Suisse (comme pour le Crédit Suisse). Par conséquent, les fausses identités des personnes décédées sont plus susceptibles d’être utilisées pour ouvrir des comptes bancaires que l’utilisation d’identités de personnes qui n’ont jamais existé, ou de noms imaginaires. La préférence pour les identités des personnes décédées est très probablement due au fait qu’une personne décédée ne peut pas réclamer les montants de ces comptes secrets.

Les comptes bancaires secrets d’une mafia en Belgique

Officieusement, la Seconde Guerre mondiale s’est poursuivie jusqu’à ce jour sous la forme d’attaques terroristes, de guerres civiles, d’insurrections, de coups d’État, d’accidents d’avion, etc. pour faciliter le pillage, et je l’explique dans mon livre Allah Ghaleb.

J’ai l’honneur d’inclure une liste de fausses identités mexicaines qui sont utilisées par une mafia belge pour ouvrir des comptes bancaires dans d’autres pays, dont la plus ancienne trouvée à ce jour appartient à Son Altesse la Princesse Jacqueline de Croÿ et qui remonte à 1987 sur la fausse identité de Juanita Suarez qui est née à Mexico et qui a ouvert un compte bancaire le 27 janvier 1987 auprès de Banco Patagonia à Buenos Aires en Argentine dans lequel elle détient 123 909 827 USD (statut du 30-Nov-2020).

Tableau 2

L’autre remarque frappante est que les villes où seraient nés les faux Mexicains correspondent à des villes où se trouvent de grandes universités mexicaines.

Le graphique ci-dessous montre dans quels pays les fausses cartes d’identité mexicaines sont fréquemment utilisées.

Gráfique 1

Le tableau ci-dessous montre que le Mexique a été choisi par les mêmes escrocs pour cacher un total de 359 060 357,90 USD :

Tableau 3

Ils utilisent des identités américaines et espagnoles pour cacher de l’argent dans le pays où ces mêmes individus peuvent financer le massacre du peuple mexicain. Ils semblent également privilégier la banque Santander. Dans le tableau ci-dessus, j’ai mis en évidence un lien avec Barcelone sur lequel je voudrais attirer votre attention étant donné qu’environ 80 % de tous les hôtels NH du monde sont situés en Catalogne.

S.E. Ramon Aragonés Marín : Fire NH Belgium cvba

Permettez-moi de souligner les trois principales personnes qui cachent de l’argent au Mexique. Ils s’appellent Lucien Leuwenkroon, Daniel Renson et Alfons Nuyts.

Ils sont liés au professeur Roland Willemyns et il se tient plus haut que les trois dans le graphique ci-dessous parce que lorsque je protestais contre ce professeur à la VUB, j’avais des amis grecs qui ont également heurté le même homme, et ils m’ont averti qu’il était le grand prêtre du Grand Orient, et que j’allais avoir beaucoup d’ennuis. J’ai défié la peur qu’ils ont essayé de m’imposer. Ils n’ont probablement jamais regardé le film intitulé “Le Magicien d’Oz”.

Gráfique 2

Si je m’adresse à vous avec cet article, c’est parce que je suis consciente et très choquée par le massacre de 43 enseignants stagiaires dans la province de Guerrero (Mexique), en 2014. Il est possible qu’ils aient été tués en raison de leur identité, qui peut être utilisée de la même manière que les exemples précédents, en tenant compte de nombreux paramètres correspondants, comme le fait qu’ils étaient enseignants, et futurs concurrents de Roland Willemyns et Inès Wouters, qui est professeur à l’école de commerce Solvay.

Les États-Unis, le Mexique, la Belgique, le Ghana, le Royaume-Uni, l’Arabie Saoudite, le Qatar et le Maroc, au moins, doivent enquêter à nouveau sur les échanges dans l’enseignement supérieur avec la Belgique, en collaboration avec la Cour pénale internationale.

Les échanges interuniversitaires peuvent également être utilisés pour faire venir volontairement la victime en Belgique afin qu’elle soit littéralement mangée ou d’abord violée, tuée puis mangée par ces monstres, comme Mlle Jesse Bartholomew.

Le parcours d’un professeur est une affaire publique

Lorsque je me suis plainte auprès du Recteur de l’université (M. Silvain Loccufier), ils ont commencé à creuser dans mon passé, et à ressortir les échecs précédents à la Katholieke Vlaamse Hogeschool voor vertalers en tolken où ils m’ont joué un sale tour là bas aussi, mais ils n’ont jamais creusé dans le passé du professeur Willemyns.

Tout ce qui précède m’amène à me demander où M. Roland Willemyns a été scolarisé, à quelle université il a étudié les sciences qu’il prétend maîtriser, comment il a obtenu son diplôme universitaire et comment il a atterri dans cet emploi. Voilà les questions — surtout les deux dernières — auxquelles je voudrais obtenir des réponses aujourd’hui, sur la place publique, parce qu’il est à la tête d’un gang terroriste appelé “les Tueurs du Brabant”.

Je sais par l’un des membres du gang — Daniel Renson — que presque toute la bande a acheté ses diplômes universitaires avec beaucoup d’argent, qu’elle a peut-être généré en pillant tout le monde en Irlande du Nord.

Combien de victimes belges sont mortes dans la lutte en Irlande du Nord entre 1968 et 1999?

Ma conclusion est que cet homme est un terroriste

Il est souhaitable qu’une sentence par toute Cour de justice que le professeur Roland Willemyns est en tant que tel soit rendue le plus rapidement possible. Les comptes bancaires secrets qu’il possède dans des pays comme le Liban (rouge) où il a 4 comptes bancaires dont le plus ancien a été créé en 1972, c’est-à-dire lorsque la guerre a commencé au Liban dont absolument personne ne comprenait à quoi elle servait jusqu’à ce que tout le monde commence à penser que la religion en était la cause. J’ai également mis en évidence la Serbie (vert) et la Bosnie (rose), où il semble avoir des comptes bancaires dans les années qui ont précédé une guerre très cruelle.

Voir le graphique en ligne Voir le tableau

Je vais venir aux États-Unis et témoigner contre le professeur Roland Willemyns à la Cour suprême de St Louis, car — comme dans mon cas — la bourse d’études pour Susan Okweobe a peut-être été transférée à la Barclays Bank de Londres où le professeur Roland Willemyns a ouvert un compte bancaire le 19 juillet 2001, et où l’état des comptes en août 2020 fait état de 7 615 388 GBP (8 300 773 euros ou 100 60 181 USD) (marqués en cyan). Il a ouvert le compte sous la fausse identité de William Matthews qui serait un citoyen de l’île Vierge britannique.

Je lui ferai regretter, ainsi qu’à ses camarades, de m’avoir traité de mauvais élève.

Je vous prie de bien vouloir croire, Vos Majestés le Roi Philippe et la Reine Mathilde, en l’assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Nahema

--

--

Nahema

I am an enterprise and a project controls analyst. I develop collaborative enterprise systems and I am investment adviser for a group of Oriental Investors.