Une puce vocale pour la carte Vanilla Finance, pour le Nouveau Maroc

Nahema
4 min readJul 9, 2024

--

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc, Président de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité

Cela fait longtemps que j’ai twitté quelqu’un. C’est parce qu’on a volé mon ordinateur, téléphone portable et tablette (voir attestation). Je n’ai donc rien pour envoyer des tweets ou pour téléphoner à quelqu’un.

Nous avons appris des nouvelles par un parent éloigné en Belgique du colonel-major Sellam Sadki, membre de la branche marocaine du gang des tueurs du Brabant qu’il est plongé dans un coma artificiel à la suite d’une grave blessure à la poitrine survenue lors d’une fusillade au Maroc, il y a quelques semaines déjà.

les tueurs du Brabant

Son état de santé n’a fait qu’empirer, m’a-t-on dit. Il a commencé à cracher du sang et ils l’ont plongé dans un coma artificiel pour mieux guérir. Mais son état s’est visiblement détérioré et les scanners cérébraux ont montré qu’il n’avait plus d’activité cérébrale.

On peut supposer que le gang des tueurs du Brabant se réduit tout doucement. Il était impliqué dans la fourniture d’armes aux forces belligérantes. Cela ne finit jamais bien. Toutefois, j’aurais voulu l’entraîner devant le Tribunal Pénal International pour son rôle avéré d’avoir aidé des cannibals à trouver des humains à cuisiner. Je ne peux pas lui souhaiter d’aller mieux.

En réalité, j’adresse à Sa Majesté la présente pour discuter d’une toute autre chose:

Je me suis occupée des formalités pour les technologies pour la mise à niveau des systèmes de défense des Forces Armées Royales Marocaines.

Permettez-moi, je vous prie, Votre Majesté de vous transmettre un compte rendu:

Le projet de la carte Vanilla Finance, qui concerne la santé, les finances, le transport et le logement, progresse dans une direction avancée qui est l’identification de la personne sur base de la voix de la personne. Grâce à la technologie vocale et à la musicologie, nous pouvons analyser et catégoriser la fréquence vocale d’une personne.

En plus de la caméra de reconnaissance faciale basée sur l’IA pour catégoriser les traits du visage des personnes, nous sommes en train de signer un accord pour développer un programme pour la puce de la carte Vanilla Finance. Il s’agit d’un secteur réservé à la technologie vocale, impliquant l’armée, les forces de police, les musiciens, les chanteurs, les spécialistes du son, et les informaticiens.

La recherche et le développement auront lieu au Sahara occidental, dans un centre d’excellence pour la technologie de l’IA et des semi-conducteurs qui se concentrera sur un système de mise à niveau de la carte d’identité avec cette nouvelle fonctionnalité.

Il comprend un principe de création de communauté basé sur la cartographie du réseau social qui comprend au moins deux témoins de l’identité vocale. Il devrait être rapide, simple et facile, tout comme l’enregistrement de la composition de la famille ou des enfants sur le passeport de leur mère.

Nous espérons en effet que la reconnaissance vocale fait partie de la future carte d’identité, au même titre que les empreintes digitales. Cette nouvelle stratégie sert à sélectionner un identifiant unique dans le cas d’une personne qui utilise plusieurs noms ou un nom d’artiste si elle le souhaite, mais elle ne peut pas changer de voix comme c’est le cas pour les cartes d’identité et les passeports.

Cela pourra donner naissance à une nouvelle économie pour notre pays, sans les fauteurs de troubles qui viennent de l’étranger pour faire de la traite d’êtres humains et du trafic de migrants. C’est dans ce sens que je me réjouis de la mise à l’écart du Colonel Major Sellam Sadki. C’est comme une porte qui s’ouvre, enfin.

Pour ce faire, nous devons nous débarrasser immédiatement des obstacles connus tels que la Chambre de commerce Belgique-Luxembourg au Maroc (CCBLM), et nous devons mettre le Magrexit en marche dès aujourd’hui, c’est-à-dire le retour en masse au pays natal.

Nous pouvons fermer la CCBLM simplement parce que nous ne voulons pas travailler avec elle, sans perdre de temps à expliquer pourquoi. Ils devraient comprendre qu’il s’agissait d’un privilège et qu’ils l’ont gaspillé en assassinant nos concitoyens dans leur pays et à l’étranger. “Vous êtes des gens beaucoup trop méchants. Vous êtes viré!”, et voilà.

Je vous prie d’agréer, Votre Majesté Roi Mohammed VI du Maroc, l’expression de mes sentiments distingués.

Nahemaa Mouali,

Center for Moroccan International Alliances

--

--

Nahema
Nahema

Written by Nahema

I am an enterprise and a project controls analyst. I develop collaborative enterprise systems and I am investment adviser for a group of Oriental Investors.

No responses yet