Sur les actions de FN Herstal détenues par les tueurs du Brabant

Nahema
7 min readApr 12, 2022

Lettre ouverte pour le Gouvernement wallon:

Son Excellence Elio Di Rupo, Le Ministre-Président de la Wallonie

Suite à la fermeture de tous nos sites web par WIX, nous continuerons à communiquer avec des images et par les plates-formes d’information: nous nous sommes arrêté à la guerre en Ukraine, dont tout le monde pense que le président Poutine est le méchant, nous avons collecté les données sur les vrais méchants qui blanchissent de l’argent grâce au commerce des armes pour lequel ils ont besoin de la guerre en Ukraine.

Les auteurs sont des actionnaires de FN Herstal. La plupart d’entre eux ont été identifiés comme étant le gang des tueurs de Brabant dont les photos ont été révélées dans les médias.

M. Peter Rombouts (n°1) (alias Stephan Van Collem) détient 1 % de FN Herstal sous le nom de Peter van de Velde qui dit être né à Hoogstraten et qui depuis le 8 août 2004 a un compte secret sous cette fausse identité à la banque Belfius. Le montant actuel est de 93 602 777 euros.

Un agent secret suisse, qui a suivi Stephan Van Collem, a révélé 3 autres noms que cet individu utilise fréquemment en Belgique :

  1. Jean Snieders de Wavre qui a un compte bancaire chez AXA Banque ;
  2. Laurent Grenouille de Waterloo qui a un compte bancaire chez Belfius Banque, et
  3. Stefan Van Coillie de Brasschaat qui a un compte bancaire à la banque ING.

M. Alfons Nuyts détient 1 % des actions de FN Herstal sous la fausse identité de François Laporte qui dit être né à Gembloux. Il pourrait percevoir des dividendes sur un compte bancaire auprès de la banque Belfius qu’il a ouvert le 19 février 2005 et sur lequel il dispose actuellement de 83.339.711 euros.

L’avocate Ines Wouters détient une part plus importante de FN Herstal, environ 1,25 %, sous la fausse identité de Janice Wouters qui prétend être née à Knokke. Les dividendes de FN ont probablement été versés sur un compte bancaire secret qu’elle a ouvert le 11 novembre 2004 sous cette fausse identité à la banque Belfius, où le solde actuel est de 90 583 257 euros.

La plus grande surprise est qu’un colonel de l’armée marocaine est également actionnaire de FN Herstal et détient une part significative de 1,75 % des actions sous une fausse identité belge. Son vrai nom est Colonel Sellam Sadki, il se fait appeler “Jean van de Wauwer” et prétend lui aussi être né à Hoogstraten. Comme il est beaucoup plus âgé que les trois précédents, il a probablement fait payer les dividendes sur un compte secret chez Belfius qu’il a ouvert le 19 janvier 1997 et dont le solde actuel est de 96.193.718 euros.

Le professeur Roland Willemyns (n°2) de la VUB possède 1,5 % de FN Herstal sous la fausse identité de Jeff Verplancke de Lier (Anvers). Il a probablement caché les dividendes de FN sur un compte secret auprès de la banque Belfius en Belgique, qu’il a ouvert le 10 février 1998. Le solde actuel est de 118.907.664 euros.

Il se trouve que j’ai trouvé d’autres comptes secrets chez Belfius pour le professeur Roland Willemyns, ce qui m’a mis sur la piste que les revenus des actions arrivent d’abord sur ce compte et qu’ils sont répartis sur d’autres comptes secrets que le même homme détient à la banque Belfius sous d’autres fausses identités, à savoir :

  • Jan Vrielants, né à Dilbeek, a ouvert un compte secret le 9 octobre 2002 à la banque Belfius à Evere, où son compte courant affiche 78.601.576 euros. Ce compte bancaire et cette fausse identité sont probablement liés à des biens immobiliers qu’il possède sur la Leopold III laan, qui se trouve sur la même avenue que le siège de l’OTAN.

Il y a de fortes chances qu’il espionne l’OTAN avec de fortes jumelles pour étudier leurs mouvements. Etant donné la nature hautement dangereuse du Professeur Roland Willemyns, qui est un terroriste implacable, avec une brusque propension à attaquer à tout moment, nous conseillons une vérification immédiate de ce fait par les autorités judiciaires et l’OTAN, et d’éliminer au plus vite la menace potentielle pour toutes les forces alliées de l’OTAN.

Toyota Motor Europe a son siège sur la Leopold III laan, à côté de l’OTAN, et dans le voisinage immédiat de la propriété du professeur Roland Willemyns. Une enquête et des perquisitions sur la propriété peuvent répondre aux questions que nous nous posions concernant l’acquisition et l’expédition de jeeps Toyota Hilux pour l’État islamique et Al-Qaïda en Irak, en Afghanistan, en Syrie et en Afrique sub-saharienne, que nous soupçonnons une vaste opération de blanchiment d’argent recolté de la prostitution au Japon.

  • Marc Byttebier, né à Knokke, qui a ouvert le 10 décembre 2004 un compte secret à la banque Belfius de Groot-Bijgaarden dont le solde actuel est de 83.665.783 euros.
  • Philippe Jeanvier, qui est né à Zaventem et qui a ouvert un compte secret le 30 janvier 2000 à la banque Belfius à Ixelles, où il cache un montant actuel de 90.111.638 euros ; et où il possède sous cette fausse identité une propriété avenue Louise.

Roland Willemyns est professeur de linguistique néerlandaise à la Vrije Universiteit Brussel. S’il était quelqu’un de bien, il n’aurait pas du tout besoin de fausses identités. Il en a tellement besoin, sinon tout le monde saura qu’il est un individu tout à fait pourri. Le fait qu’ils autorisent une telle personne à être professeur d’université en dit long sur cette université. Le professeur Roland Willemyns possède également des comptes secrets à Dnipro en Ukraine, une région qu’il contrôle seul dans un contexte criminel de blanchiment d’argent par la vente d’armes généralement à tous les belligérants. Dans un autre dossier vous découvrirez qu’il est un porteur naturel du VIH qu’il introduit dans de jolies personnalités pour détruire ses adversaires financiers.

M. George Dekock, concepteur d’armes à la FN à Herstal, a l’audace d’acquérir sous la fausse identité d’Albert Jordens de Lippelo (Anvers) près de 2 % des actions. Il utilise la banque Belfius pour cacher des fonds sous cette fausse identité qu’il a ouverte le 15 mars 2001. Il dispose de 126.333.605 euros.

Mlle Najat Sabir, née au Maroc, possède 1 % de FN Herstal sous la fausse identité de Suzanne Josselin, née à Westmalle (Anvers), le croiriez-vous? Elle dispose sous cette fausse identité d’un compte secret sur lequel seraient évidemment versés les dividendes, et qu’elle a ouvert le 7 mai 2003 à la banque ING 90.235.881 euros. Il s’agit peut-être d’une banque ING à Westmalle, où elle est soi-disant née. Il en va de même pour tous les autres membres du gang. Les banques qu’ils utilisent en Belgique sont celles de leur lieu de naissance.

De hauts responsables politiques belges ont suggéré que Mlle Najat Sabir a été élevée et formée mentalement par la famille de Lucien Leuwenkroon, si ce n’est par lui-même, pour devenir son bras droit opérant en Belgique, alors qu’il est au Maroc. Il serait en contact avec elle quotidiennement pour lui donner des instructions afin qu’elle exécute ses décisions. Cette idée a été suggérée, mais elle n’est pas vérifiée.

Ce qui est vérifié, c’est que le professeur Roland Willemyns est son parrain.

Dans les deux cas, la suggestion correspond parfaitement au raisonnement qui a conduit à conserver son nom d’origine au lieu de l’intégrer à la famille belge lors de l’adoption. Cela fait partie d’un calcul visant à la priver d’héritage. Il est clair qu’elle a été élevée par des personnes très racistes et qu’elle est psychologiquement très blessée par le fait d’avoir été exclue.

Il est important de prendre en compte cette information car Lucien Leuwenkroon ou le professeur Roland Willemyns pourraient utiliser Mlle Najat Sabir pour posséder la part de FN à son nom. Ce serait également la raison pour laquelle elle serait adoptée. L’autre raison est le VIH.

De la même manière, M. Lucien Leuwenkroon veut utiliser l’ensemble du Maroc comme ses esclaves personnels pour faire avancer ses intérêts égoïstes de cette manière, et c’est inacceptable. C’est de la haute trahison qui doit être punie par une exécution en public. Il y a de fortes chances que Mlle Najat Sabir ne sache pas qu’elle a des parts dans FN.

M. Lucien Leuwenkroon (n° 3), qui est le président de la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise au Maroc, possède 2 % des actions de FN Herstal sous la fausse identité de Serge Fourniaux, né à Bouillon. Il a ouvert un compte secret sous ce nom à la banque ING le 7 septembre 1998 et il dispose actuellement de 110.606.988 euros sur ce compte.

Lucien Leuwenkroon possède un autre total de 1,75 % de FN Herstal sous deux fausses identités.

  • La première fausse identité est celle de Gérard Delafaille de Tournai. Il a ouvert un compte secret sous cette identité le 9 décembre 1989 et son solde affiche un montant de 77.091.634 euros.
  • La deuxième fausse identité est celle de Jean Faubert qui est né à Paris 12e, et sous cette fausse identité il possède un compte secret au Crédit Agricole depuis le 10 juin 1987 dont le montant actuel est de 93 771 096 euros.

Lucien Leuwenkroon possède 2,25 % supplémentaires sous la fausse identité française de Philippe Quatremain, né à Boulogne-sur-Mer.

Il possède au moins 10 % en total de FN Herstal, ce qui fait de lui le principal actionnaire de FN Herstal.

Notre question est la suivante : quel est le rapport entre FN Herstal et les horreurs qui se produisent en Ukraine?

Les chiffres entre parenthèses que vous avez pu remarquer correspondent aux photos des tueurs brabançons qui ont été mises en ligne par les médias et que nous publions sur nos sites web et nos réseaux sociaux.

Puis-je demander la suspension immédiate de ces actions à FN Herstal. Avec tous mes remerciements.

Je vous prie d’agréer, Votre Excellence Monsieur Elio Di Rupo, Ministre President du Gouvernement wallon, l’expression de mes sentiments distingués,

Nahema, Présidente du Centre des Alliances Internationales Marocaines

--

--

Nahema

I am an enterprise and a project controls analyst. I develop collaborative enterprise systems and I am investment adviser for a group of Oriental Investors.