Nouvelle information: le banquier assassiné à Londonderry était Michel Foubault, membre du conseil d’administration de Merrill Lynch

Nahema
12 min readSep 16, 2021

Pour Sa Majesté le Roi Philippe et Sa Majesté la Reine Mathilde

Permettez-moi de vous rappeler les nombreux meurtres non résolus impliquant M. Lucien Leuwenkroon, comme en Irlande du Nord.

Je fais référence au banquier qui a accompagné Lucien Leuwenkroon à Londonderry en 1982, un article que j’ai publié sur Medium le 5 juin 2018, sur la base des détails de M. Padraig O’Hanlon, décédé la même année.

J’ai pu poursuivre l’enquête avec un soldat retraité de l’armée britannique qui a combattu en Irlande du Nord, au Moyen-Orient et en Afghanistan.

Combien de victimes belges sont mortes dans la lutte en Irlande du Nord entre 1968 et 1999 ?

J’ai obtenu le nom du banquier en question, qui est M. Michel Foubault. En fait, il ne travaillait pas pour la KBC Bank comme on le croyait. Il travaillait pour Merrill Lynch aux Etats-Unis et il faisait partie du conseil d’administration de cette banque. Bien que les deux banques soient liées par des actions. Merrill Lynch est courtier en actions de la KBC Bank.

En outre, le groupe KBC comprend la KBC Bank Ireland plc, une banque irlandaise avec des bureaux à Dublin, Cork, Limerick, Galway et Belfast. Elle a été créée en 1972 sous le nom d’Irish Intercontinental Bank.

M. Michel Foubault a des raisons professionnelles de se rendre à Londonderry et Belfast, pour négocier les intérêts belges et manipuler des fonds en tant que banquier dans cette région. Il était là pour son travail et il se peut qu’il existe encore des archives de correspondance concernant le dernier voyage d’affaires de sa vie, ce qui pourrait fournir des indices supplémentaires sur ses meurtriers .

M. Michel Foubault était originaire de Dudelange (Luxembourg) et il avait 48 ou 49 ans lorsqu’il a été assassiné et brûlé pour rendre son corps méconnaissable.

Le meurtre du banquier luxembourgeois Michel Foubault aurait eu lieu en 1989 au lieu de 1982, comme l’a rapporté précédemment M. Padraig O’Hanlon.

En raisonnant sur les circonstances de la mort de Monsieur Michel Foubault et en comparant les compétences de ce banquier avec les compétences (ou l’absence de compétences) de Lucien Leuwenkroon, nous avons conclu que les deux hommes sont incompatibles et qu’il était peu probable qu’un membre du conseil d’administration de la banque Merrill Lynch fasse des affaires ou ait une conversation avec Monsieur Lucien Leuwenkroon. Cela nous a amenés à nous demander si d’autres personnes étaient impliquées dans ce meurtre.

Sur base de la liste des crimes de François Leemans (qui est Lucien Leuwenkroon), nous avons remarqué que Monsieur Lucien Leuwenkroon ne voyage jamais seul pour entreprendre des affaires meurtrières ou n’importe quelle affaire à cause de son incompétence. C’est pourquoi nous nous sommes demandé s’il était accompagné de quelqu’un d’autant plus que le meurtre a eu lieu à Londonderry et qu’après leur arrivée à l’aéroport de Shannon en Irlande, chacun de ces messieurs s’est rendu en Irlande du Nord dans une direction différente. Le banquier est allé à Londonderry et M. Lucien Leuwenkroon est allé à Belfast.

Une deuxième personne est impliquée dans le meurtre de M. Michel Foubault, le banquier de Merrill Lynch

Un témoin oculaire aurait révélé que M. Lucien Leuwenkroon et M. Michel Foubault étaient accompagnés de M. Hendrik VandenBosch de Waremme (Belgique). Ce dernier est une fausse identité pour M. Stephan Van Collem, qui a déclaré venir d’Eilat en Israël.

M. Lucien Leuwenkroon lui-même se serait rendu à Londonderry avec une fausse identité d’Israël. Il se faisait appeler Jacques Rosenbaum, et en Israël il prétend être un membre de la famille de Chaïm Rosenbaum. Chaïm Rosenbaum est une fausse identité d’une personne issue d’une famille d’entrepreneurs flamands nommée “Vuylsteke”. Chaïm Rosenbaum vit en Israël.

“Vuylsteke”. peut effectivement correspondre à une entreprise de transport du nom de Vuylsteke à Tournai qui est spécialisée dans le transport de pétrole. J’ai vu “Vuylsteke” livrer du carburant au centre d’asile de la Croix-Rouge à Tournai durant l’été 2019.

Sur les contrats pétroliers avec le Nigeria

Le détail selon lequel Monsieur Lucien Leuwenkroon prétend être un membre de la famille de “ Vuylsteke par Israël “ pourrait être un indice très important pour résoudre un meurtre récent pour lequel les réponses manquent. Il s’agit du meurtre à Deurne (Anvers) de l’entrepreneur Luc Vuylsteke par un employé de son entreprise de construction immobilière le 1er septembre 2017.

Il se trouve que M. Luc Vuylsteke est un associé dans le domaine de la construction et un ami de M. Stephan Van Collum, qui m’a montré l’article de journal sur le procès de M.Tony Baldassarre, l’assassin de M. Luc Vuylsteke devant un jury, M. Luc Vuylsteke a été abattu de deux balles dans la tête à bout portant par Tony Baldassarre, le 1er septembre 2017, et M. Stephan Van Collum a déclaré se constituer partie civile dans le procès de l’assassin.

En 2017, M. Stephan Van Collem est revenu en Belgique pour avertir les autorités belges que la vie de son associé Luc Vuylsteke et la sienne étaient menacées, et elles n’ont rien fait pour renforcer leur sécurité. “Cela a donné lieu à un meurtre qui aurait pu être évité”, m’a-t-il expliqué quand il m’a montré le journal. Or, on peut se demander comment la police et la justice peuvent protéger quelqu’un des personnes employées dans son entreprise. Existe-t-il un dossier avec cet avertissement? Si oui? Pourquoi les autorités n’ont pas suivi le conseil de M. Stephan Van Collem?.

Michel Foubault a reçu une balle entre les deux yeux

En creusant davantage, j’ai appris que Michel Foubault a été abattu d’une balle entre les deux yeux, à bout portant par le dénommé Hendrik Vandenbosch, qui est une fausse identité d’un très jeune Belge qui avait accompagné le banquier et Lucien Leuwenkroon lors du voyage de Bruxelles à Londonderry.

Jusqu’à ce que nous ayons cette information, nous pensions que Lucien Leuwenkroon était le tueur de Michel Foubault sur la base de l’accident présumé dans la forêt de la Mamora au Maroc en mars 1990, dans lequel le sergent Ali Ben Said a reçu une balle dans le front (comme M. Michel Foubault), entre les yeux, lors d’une livraison d’armes qui n’étaient pas approuvées par Lucien Leuwenkroon, qui détient une responsabilité dans le commerce international en général, y compris les armes. Dans ce cas, le colonel Vincent Deprêtre a été présenté comme le tueur, mais comme ce colonel est très puissant au Maroc, il se pourrait qu’il couvre M. Lucien Leuwenkroon, ce qui est notre conclusion provisoire jusqu’à ce que d’autres indices apparaissent. C’est pourquoi nous avons pensé que M. Lucien Leuwenkroon aurait fait la même chose à M. Michel Foubault en Irlande du Nord.

Il y-t-il un Colonel Vincent Deprêtre à l’Armée Royale Marocaine?

Alors que Lucien Leuwenkroon est un brun que l’on pourrait méprendre pour un méditerranéen, Hendrik Vandenbosh est tout le contraire. M. Hendrik Vandenbosch a été décrit comme ayant des cheveux châtain clair, un nez long et pointu et une moustache, ce qui le rend comparable au suspect numéro 19 de la bande des tueur de Brabant.

Voici un très ancien portrait-robot de Hendrik Vandenbosch réalisé par des témoins à Londonderry. Curieusement, un Taliban a soumis exactement le même croquis pour une personne recherchée en Afghanistan nommée Mustapha Ibn Daoud.

The picture on the left is presumably Hendrik Vandenbosch. The picture on the right is suspect N° 19 of the gang of Brabant Killers. These pictures will be removed as soon as they constitute a copyright infringement for the original author of whom the name is unknown.

Quand on le place à côté du suspect n°19 de la bande des tueurs du Brabant, on constate beaucoup de similitudes. Cela nous rapproche du tueur probable qui pourrait être un certain Hendrik Vandenbosch de Waremme.

Lettre pour l’ambassade d’Israël en Belgique: Stephan Van Collem pourrait être une fausse identité et peut-être un membre du gang des tueurs du Brabant

Sur la base de l’arbre généalogique, nous n’avons pas trouvé de Hendrik Vandenbosch en Belgique, mais nous avons découvert que Hendrik Vandenbosch est également une fausse identité. Ce nom appartient à une famille du sud des Pays-Bas, dont l’orthographe a été modifiée par le fraudeur belge. Hendrik van den Bosch a vécu de 1713 à 1798.

L’utilisation de noms de personnes décédées pourrait être un modus operandi récurrent en Belgique. Nous avons tiré la même conclusion concernant le nom de Stephan Van Collem, qui utilise le nom d’une famille qui a été totalement exterminée en 1943. Vous trouverez plus de détails dans une lettre d’enquête adressée à Son Excellence Naftali Bennett, le Premier ministre d’Israël, concernant M. Stephan Van Collem.

Les trois croquis ont également été associés à un Belge nommé M. Bernard Crepin, actionnaire de HeidelbergCement, qui est actuellement recherché pour son implication dans la construction de fosses communes en Bosnie. Nous sommes toujours en train de vérifier si M. Crepin s’est rendu à Londonderry pendant les troubles. M. Crepin figure dans un article de blog sur Leemans Transport dans lequel est décrite la livraison du béton pour les charniers en Bosnie.

Le meurtre de Michel Foubault est comparable à ce qui est arrivé à monsieur Luc Vuylsteke, sauf que dans le cas du banquier de Luxermbourg, ils ont mis le feu à son corps, pour rendre l’homme non identifiable.

M. Stephan Van Collem, sous le nom de Mustapha Ibn Daoud, est recherché par les Talibans en Afghanistan, dans le cadre de la mise à mort par le feu de 5 hommes afghans et dans le cadre de l’homicide involontaire avec VIH de trois femmes afghanes qui étaient ses épouses.

5 Belges se sont rendus en Afghanistan pour assister à la brûlure à vif de 5 Afghans, le 12 septembre 2007

Les comptes secrets confirment l’activité en 1989

La nouvelle preuve qu’une balle a été tirée à bout portant peut nous aider à identifier le corps de Michel Foubault et à procéder à des tests ADN afin de rendre le corps à sa famille.

La famille Foubault dispose de la date exacte du voyage et de la date de disparition de Michel Foubault.

Les comptes secrets de Lucien Leuwenkroon révèlent un nombre élevé de comptes bancaires sous fausse identité en 1989 et aucun jusqu’à présent, en 1982. Cela confirme en partie que le meurtre du banquier de Merrill Lynch a eu lieu en 1989.

Nous avons également trouvé des comptes secrets pour M. Hendrik Vandenbosch, et l’élimination du banquier a eu lieu pendant l’été. J’ai surligné en vert acide les comptes secrets qui ont été créés par M. Hendrik Vandenbosh et M. Lucien Leuwenkroon pendant l’été 1989, vers lesquels l’argent et les autres actifs (comme les obligations) que M. Michel Foubault transportait avec lui dans une valise, ont pu aller.

Nous n’avons pas connaissance du montant exact pour lequel le banquier a été tué. Veuillez trouver un aperçu des comptes secrets de M. Hendrik Vandenbosh et de M. Lucien Leuwenkroon en 1989:

La période durant laquelle Michel Foubault, membre du conseil d’administration de Merrill Lynch, a été tué.

Les deux Belges ont autant de comptes secrets chacun en 1989, ce qui pourrait indiquer une complicité dans des accords 50/50. Ils pourraient partager entre eux non seulement les gains de ce crime, mais aussi de nombreux autres crimes, tels que la traite des femmes de Thaïlande et l’esclavage de la prostitution dans l’industrie du tourisme marocain. M. Lucien Leuwenkroon n’est pas en mesure d’agir seul dans ce domaine, tandis que Hendrik Vandenbosch dispose (sous un autre nom) d’un réseau mondial d’organisations féminines occidentales qui s’occupent de programmes de coopération au développement pour les femmes du Sud. Les jeeps Toyota Hilux ont probablement été achetées et expédiées par l’intermédiaire des organisations féminines, ce que je développerai dans l’une des prochaines publications sur Medium.

M. Lucien Leuwenkroon est le président de la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise à Casablanca (Maroc) qui se consacre exclusivement au trafic d’êtres humains. Les deux hommes partagent peut-être le commerce du café Lavazza, ou le commerce du café en général, qu’ils utilisent pour couvrir le trafic de drogue.

Selon la rumeur, Lavazza est une entreprise de café qui a en fait été créée par Peter Rombouts en Italie pour blanchir des fonds provenant d’activités criminelles. D’où le nom Lavazza. Il a nommé son ami Lucien Leuwenkroon à la tête de l’entreprise, car il est facile à diriger comme sa marionnette. L’existence d’une famille nommée Lavazza qui aurait fondé la société Lavazza il y a 100 ans ou plus est un véritable canular, tout comme les noms de Stephan Van Collem et Hendrik Vandenbosch, qui sont tous des noms fantaisistes pour Peter Rombouts.

Peter Rombouts est le patron de bouwbedrijf Rombouts BV, et Il pourrait s’agir de la société par laquelle Peter Rombouts (alias Stephan Van Collem) est associé à Luc Vuylsteke, qui a été tué par un employé de sa société nommé Tony Baldassarre, qui était payé au noir, et personne ne sait lequel des deux associés le payait précisément. M. Tony Baldassarre était un paracommando, donc un soldat de l’armée habitué à utiliser des armes et à tuer des êtres humains.

Ceci nous amène au domaine militaire et beaucoup plus proche de l’affaire de la forêt de Mamoora au Maroc, ainsi que de l’entraînement militaire que Peter Rombouts a eu dans l’armée israélienne sous le faux nom de Stephan Van Collem qui s’est exercé à tirer sur des personnes réelles, qui sont des Palestiniens. Il a plus de compétence et de confiance en soi que M. Lucien Leuwenkroon en ce qui concerne l’utilisation des armes à feu.

Le café Lavazza pourrait bien être une entreprise fille du café Rombouts, d’autant plus que Lavazza a un réseau de distribution mondial que sont les cafés. Aucune n’est cotée en bourse, peut-être pour éviter la découverte de cette relation, qui pourrait éventuellement conduire à M. Peter Rombouts.

Il y a un monde de différence entre Hendrik Vandenbosch (qui est Stephan Van Collem) et Lucien Leuwenkroon. M. Lucien Leuwenkroon n’est pas allé à l’école beaucoup, contrairement à M. Stephan Van Collem, qui est un ingénieur commercial et électronique hautement qualifié, qui possède beaucoup plus d’entreprises, y compris au Royaume-Uni, et qui a de bonnes relations avec le secteur bancaire, par rapport au reste de la bande des tueurs du Brabant.

La similitude réside dans une prédisposition génétique à la violence, à la haine et au racisme, et les deux hommes sont des porteurs naturels du VIH.

Le petit monde de Lucien Leemans

Je pense qu’il est temps de faire la vérité sur cette affaire et de la résoudre. Nous sommes redevables de réponses aux proches de Michel Foubault qui n’ont peut-être jamais su ce qui était exactement arrivé à cet homme, qui étaient les personnes qui l’ont vu pour la dernière fois, qui sont les personnes qu’ils devraient poursuivre en justice et à qui ils pourraient imposer une compensation. Que cette compensation soit très importante. D’ici là, cette enquête ne sera pas terminée.

Ma suggestion serait de demander justice avec les victimes du 11 septembre 2001 à New York, étant donné que la banque Merrill Lynch où travaillait M. Michel Foubault est située à New York et qu’il a également été brûlé comme les milliers d’autres victimes des attaques terroristes contre le World Trade Center, dont M. Stephan Van Collem était le financier.

Pour en savoir plus sur cette dernière chose, veuillez lire ma récente lettre à Son Excellence Joe Biden, le président des États-Unis :

Une lettre pour le Président des Etats-Unis : Peter Rombouts était sur les lieux des attentats contre les tours jumelles dont il a été témoin en direct à New York le 11 septembre 2001.

Je serai un témoin à charge contre les assassins de Michel Foubault et contre les financiers des attentats du 11 septembre 2001 à New York, et je veillerai à ce qu’ils soient punis le plus sévèrement possible. Ils ont été férocement durs avec moi. Je serai impitoyable avec eux.

En attendant, je vous demande de m’aider à déménager et à rentrer chez moi, ou dans un endroit que je peux appeler chez moi, car je me trouve dans le fief des tueurs du Brabant où je ne peux pas rendre service de manière optimale.

Les tueurs qui se sont métamorphosés en chefs d’entreprise et en universitaires pour ne plus jamais être retrouvés

Aidez-moi à rentrer chez moi

Merci pour votre soutien et pour la gentillesse dont vous avez fait preuve hier à Verviers, à l’égard des Belges qui, comme moi, ont TOUT perdu.

Je vous prie d’agréer, Votre Majesté le Roi Philippe et Votre Majesté la Reine Mathilde, l’expression de mes respectueuses salutations.

Nahema

--

--

Nahema

I am an enterprise and a project controls analyst. I develop collaborative enterprise systems and I am investment adviser for a group of Oriental Investors.