Les “fruits étranges” continueront toujours à pousser partout grâce à l’argent de la Belgique

Nahema
14 min readJun 20, 2020

--

Pour: le President de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Fondation Mohammed V pour la Solidarité, 3, Rue Arrissani, Hassan, B.P:4253, Rabat, Maroc

J’ai l’honneur de vous faire part de ma lettre sur le racisme adressée à Son Excellence le Président des États-Unis, Donald Trump, en date du 19 juin 2020:

En juillet 1991, M. Jos Delcroix et Mme Paula Donckers ont été invités à rencontrer M. Robert Harrison, qui est l’un des dirigeants du Ku Klux Klan (KKK), à Baton Rouge, en Louisiane. Il était le deuxième ou le troisième responsable de l’ensemble du clan.

Robert Harrison allait présenter Jos Delcroix et Paula Donckers au chef du KKK, qui était un banquier à la Banque mondiale. M. Robert Harrison était lui-même dans le secteur de la construction et il gérait principalement les contrats étrangers liés à la construction de bâtiments en Israël.

Le couple de Brasschaat (au nord d’Anvers) est arrivé en Amérique le 17 juillet 1991. Jos Delcroix voyageait sous le nom de Jules Martin, et il avait un passeport français. Paula voyageait sous le nom de Martine Lescoeur, elle aussi titulaire d’un passeport français. Ils jouaient comme si tous deux étaient originaires de Saint-Tropez (sud de la France), alors qu’ils sont nés en Belgique. Je me demande si, sous ce statut, ils jouaient aussi un couple marié comme dans la vie réelle, ou pas.

Pendant leur séjour à Bâton Rouge, ils ont séjourné chez la famille de Robert Harrison, en tant que soi-disant touristes. Les Harrison sont extrêmement riches, tout comme la plupart des membres du Ku Klux Klan. Ce sont des gens qui occupent des postes très élevés dans de grandes entreprises. C’est en séjournant chez des amis que Jos Delcroix et Paula Donckers évitent de produire des traces de leur présence sur le territoire américain.

Il en va de même au Maroc où certains Belges passent leurs vacances dans les maisons de leurs amis marocains, pour éviter les hôtels et l’utilisation de leurs cartes de crédit. L’importante communauté marocaine en Belgique a été exploitée de cette manière. La majorité des migrants marocains sont victimes de racisme. Il est contrebalancé par l’amitié que certains Belges recherchent avec les migrants marocains, mais là encore, il vise souvent exclusivement à créer la possibilité de se rendre au Maroc, de préférence en voiture, pour séjourner chez leurs “amis” de Belgique, et pour éviter de laisser des traces (comme des réservations d’hôtel) de leur passage dans ce pays, parce que la véritable raison est d’y aller pour collecter de grandes quantités d’argent d’origine criminelle comme l’esclavage sexuelle, la pédophilie, la vente de haschisch, de cocaïne, d’héroïne, du trafic d’armes, de butin, du détournement de fonds gouvernementaux, y compris le produit de l’immigration clandestine, comme la vente de faux visas et de passeports, et dans lesquels de grosses sommes sont versées aux passeurs, et la vente de faux permis de conduire aux immigrés illettrés surtout par le biais d’auto écoles à l’étranger, comme au Maroc, ou dans le pays d’origine du demandeur de permis.

Dans ma vie personnelle, j’ai observé un dentiste se rendre à Marrakech (Maroc) pour ramasser sa récompense pour avoir progressivement détruit mon sourire.

Le dentiste qui veut détruire mon sourire

Il y a un colonel de l’armée marocaine qui rencontre les touristes de Belgique pour leur remettre de l’argent liquide, il y a aussi la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise, dirigée par Son Excellence Lucien Leuwenkroon, qui joue un rôle important en incitant les touristes européens à prendre l’avion juste pour récupérer de l’argent liquide et partir.

Une configuration similaire est possible aux États-Unis avec la même équipe, ce qui pourrait expliquer le taux de criminalité dans certaines régions.

Festival de musique sacrée pour planer

Comme la plupart des crimes ne sont pas signalés au Maroc (parce que les gens craignent des représailles), le touriste belge était généralement injustement perçu comme apportant beaucoup d’argent au pays, trompant les dirigeants du gouvernement marocain pour qu’ils augmentent les arrivées de touristes en provenance de Belgique, et ce faisant, ils augmentent également la criminalité, comme la prostitution.

Je constate que le Maroc entretient une relation déséquilibrée avec la Belgique dans la mesure où un visa d’entrée au Maroc n’est pas exigé pour les détenteurs de passeports belges, alors qu’un visa est obligatoire pour tout ressortissant marocain qui se rend en Belgique. Dans “ The Godfather of Morocco “, j’ai exhorté le Maroc à appliquer cette correction particulière parmi d’autres.

Lettre pour le Commandant Vincent Maes: Je vous invite à rencontrer mes voisins (Nederlands — English — Español)

Rien ne m’empêche de penser que Jos Delcroix et Paula Donckers faisaient constamment des allers-retours entre la Belgique et les États-Unis avec des intentions similaires, à savoir ramasser de l’argent et prendre l’avion pour rentrer, et qu’ils utilisent leur société Deldo Autobanden pour blanchir l’argent produit aux États-Unis, comme les contributions de tous les pays à la Banque mondiale, mais cela nécessite une vérification.

HE President Donald Trump: Do Fake Banks Matter More Than Black Lives? Oh Yeah? (English — français — Nederlands — español) (Les fausses banques ont-elles plus d’importance que les vies noires ? Oh oui ?)

L’imposition d’un visa pourrait certainement contribuer à mettre fin au pillage d’une grande économie et d’une civilisation entière comme les États-Unis, ce que même le KKK n’apprécierait pas, je suppose. Je pense que le KKK ne soupçonne pas le degré de danger auquel la famille Harrison et ses enfants s’exposaient, ni que Jos Delcroix et Paula Donckers puissent un jour boire le sang de tous les membres du KKK.

Dossier pour les Souverains de Belgique: À Malte, une belge de 6 mois a été sacrifiée, et ils ont bu son sang (voor Nederlands klik hier — For English click here)

Le simple fait qu’ils utilisent de faux noms et une fausse nationalité pour rencontrer leurs égaux ou leur propre “race supérieure” aux États-Unis est un avertissement d’un danger mortel pour le KKK.

For HE President Donald Trump of the USA: Belgian Banker And Investors Drink Blood And Dumped 10-Year-Old Girl In The Ourthe River (Pour S.E. le Président des Etats-Unis Donald Trump : Un banquier et des investisseurs belges boivent du sang et ont jeté une fillette de 10 ans dans l’Ourthe)

Les propriétaires de Jennings et Jennings arrêtés par le KKK

Le troisième jour de leur séjour, M. Harrison a emmené Jos Delcroix et Paula Donckers à une réunion du KKK, qui tourne généralement autour de la haine en plein air dans les bois . Ils étaient tous des gens riches parmi lesquels un bijoutier d’Israël dont le nom est Schlomo Goldberg. Les autres étaient des avocats, des ingénieurs, des médecins, des banquiers, etc.

Quelques instants plus tard, un gros camion est arrivé au rassemblement. Le chauffeur du camion et son collègue sur le siège du passager étaient des hommes blancs, et ils sont sortis du camion. Ils ont ouvert l’arrière du véhicule, dans lequel une famille noire de cinq personnes était cachée dans le chargement du camion.

Le nom de la famille est Jennings. Il y avait un père, une mère et trois enfants, tous les trois avec les mains attachées sur le dos comme des prisonniers. Ils venaient du Mississippi. Ils s’étaient installés à Bâton Rouge, il y a environ 3 ans à ce moment-là. Ils ont été amenés au milieu du rassemblement qui se trouve dans un cercle de personnes qui les regardent avec haine, et comme des gens qui préparent quelque chose de très mauvais.

Un soi-disant “procureur” s’est présenté, qui est un simple membre du clan. Il a commencé à accuser les cinq membres noirs de la famille de crimes qu’ils n’avaient pas commis, comme le vol et la fraude. C’est tout.

Important Cracks In the Belgian Justice System. Letter to His Excellency Jean-Claude Juncker, the President of the European Union (Des failles importantes dans le système judiciaire belge. Lettre à Son Excellence Jean-Claude Juncker, Président de l’Union européenne)

Ensuite, le chef du clan a demandé à tous les membres du KKK si la famille noire était coupable ou non. La règle est que si un membre dit “non”, l’exécution est annulée.

Au total, vingt-six (26) membres du KKK étaient présents lors de l’exécution et ont fait le tour des votes. Jos Delcroix était la vingt-sixième personne qui aurait pu faire une différence dans la vie de la famille Jennings. Il a dit “oui”, et avec cela, Il a confirmé que la décision était unanime et irrévocable.

Jules Martin a dit “oui”, et il ne sait même pas qui sont les Jennings. Il n’a jamais vu ces personnes de leur vie et il a dit “oui” à l’exécution de toute la famille Jennings. .

…Ou peut-être que Jos Delcroix savait que les Jennings étaient de riches Afro-Américains avec des entreprises. La famille Jennings était propriétaire du grand magasin “Jennings & Jennings” en Géorgie et dans le Mississippi. Si Jos Delcroix le savait, alors une jalousie profonde aurait été le véritable motif de l’exécution des Jennings, et non leur prétendue culpabilité. Je peux témoigner de sa jalousie devant la Cour suprême des États-Unis. Je peux trouver de nombreuses personnes qui peuvent témoigner contre lui. Il a peut-être mené des conspirations en Belgique pour s’emparer de canaux de distribution tels que Delhaize, qui avait été la cible d’attaques terroristes dans les années 1980. C’est pourquoi je suis persuadée de trouver d’autres témoins contre lui.

Une offre de rachat du grand magasin Jennings & Jennings a été faite directement après la condamnation, et la famille Jennings a refusé. Le FBI devrait essayer de découvrir qui était l’enchérisseur, car cela pourrait éventuellement mener à Deldo Autobanden en Belgique.

Le verdict a été prononcé. “Ils sont coupables”. Ils ont été condamnés à la peine capitale

Puis, la congrégation du KKK s’est rendue à pied dans un endroit ouvert dans les bois avec la famille Jennings. Ils ont attaché les individus noirs à des troncs d’arbres. La mère qui s’appelle Charlene Jennings, et qui avait 28 ans, était attachée à un tronc d’arbre. Son mari, qui s’appelle Will Jennings et qui avait 31 ans, était également attaché à un tronc d’arbre. Les trois enfants, Billy, James et Laura, âgés respectivement de deux, quatre et six ans, étaient tous attachés au même arbre.

Le premier qui a été tué est la mère. Elle a été pendue par deux membres du KKK. Ils l’ont d’abord pendue, puis ils ont tiré sur ses deux pieds pour lui briser le cou à l’autre bout.

Les trois enfants étaient les seconds. Ils les ont pendus l’un à côté de l’autre à un arbre.

Le dernier était le père qui a dû regarder sa famille mourir un par un sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il a été pendu en dernier pour une fraude et un vol présumés que les cinq membres de la famille Jennings, dont le fils de deux et quatre ans, ont commis.

“Strange Fruit” est une chanson de Billy Holiday, la dame qui chante le blues

Ils ont gardé la famille noire accrochée aux arbres pendant au moins 30 minutes, et Jos Delcroix et Paula Donckers étaient là. En tant que femme, Paula a été autorisée à assister à cette réunion à titre exceptionnel. Ils portaient également les robes blanches avec le capuchon couvrant leur visage.

Ils se moquaient de la vie des Noirs et de la façon dont chaque membre de la famille Jennings sanglotait, résistait et criait. Ils n’étaient pas tristes mais heureux de voir ces gens se faire tuer de cette façon. Ils riaient de l’émancipation de l’esclavage et de la pauvreté du peuple noir, comme s’ils n’avaient pas le droit de vivre du tout, ou en famille et d’être libres comme nous tous.

Au bout de 30 minutes, ils ont enlevé les corps des arbres et les ont brûlés sur un bûcher, peut-être pour rendre leurs corps méconnaissables.

Puis ils ont éteint le feu, et ils ont emmené les corps dans un fossé qu’ils ont couvert de branches et de feuilles d’arbres. Cette exécution a eu lieu le 20 juillet 1991.

Je ne me souviens pas si le témoin m’a dit si les corps ont été retrouvés par la police ou non. Je n’ai pas reçu les coordonnées du témoin pour sa sécurité, étant donné qu’il avait abandonné le KKK. Je ne suis que très reconnaissante de l’ouverture et de la volonté de partager ces informations avec moi, qui ont été déclenchées par les photos de Jos Delcroix et de Paula Donckers figurant dans l’un de mes précédents articles sur Medium, et par le fait qu’il s’agit de vampires. De vrais vampires, comme le Comte Dracula..

2 Black Girls From Washington DC Tortured To Death By Killers of the World Bank + How To Deal With Racism (2 jeunes filles noires de Washington DC torturées à mort par des tueurs de la Banque mondiale + Comment traiter le racisme)

Jos Delcroix et Paula Donckers regardaient et étaient très contents, m’a-t-on dit. “Leur haine est infinie”, ai-je répondu au témoin, “comparée à la haine des membres du KKK, elle va plus loin, beaucoup plus loin, au point de manger la viande des humains que ces derniers détestent. Je ne pense pas que le KKK aille aussi loin, n’est-ce pas ?”

Lorsque la réunion s’est terminée et que les membres du KKK ont commencé à partir, trois voitures de patrouille de police sont passées devant le rassemblement. La police est armée, mais aussi quelques membres du KKK qui ont commencé à tirer sur la police. La police a riposté et 3 membres du clan ont été tués. Jos Delcroix et Paula Donckers ont eu la chance de ne pas recevoir de balle alors qu’ils couraient pour se mettre à l’abri.

Ils sont restés une nuit de plus chez la famille Harrison, puis ils sont partis pour la Belgique. Ils sont revenus avec un avion américain de l’US Air Force. Un haut responsable de l’armée américaine leur a accordé un siège.

Ils sont rentrés en Belgique en passant par l’Allemagne, peut-être par Kaiserslautern où se trouve l’une des plus grandes bases de l’armée américaine en Europe. De l’Allemagne, ils se sont envolés pour Bruxelles avec la compagnie aérienne Lufthansa.

Lorsque j’ai entendu cette terrible histoire, je me suis demandé quel était le véritable but de ce voyage. Jos Delcroix et Paula Donckers auraient-ils voyagé et quitté leur entreprise juste pour assister à l’exécution de cette famille noire ? Était-ce pour cela qu’ils étaient partis en voyage ? L’exécution très douloureuse était un masque pour cacher autre chose.

Il y a de fortes chances que Jos Delcroix finance le KKK précisément pour commettre des injustices comme cette exécution avec de fausses accusations, ou comme l’exécution de George Floyd à Minneapolis, ou en brûlant les gens dans leurs maisons, pour exterminer lentement les familles afro-américaines, hispaniques et amérindiennes. Son implication en Irlande et en Irlande du Nord montre qu’il n’est pas nécessaire d’être un Noir pour qu’il vous attaque..

HE Prime Minister Boris Johnson: 7 People Burnt To Death Because They Refused To Sell Their Pubs To Michel Verpoorten, A Belgian (S.E. le Premier ministre Boris Johnson : 7 personnes brûlées à mort parce qu’elles refusaient de vendre leurs pubs à Michel Verpoorten, un Belge)

Il doit y avoir un blanchiment d’argent également impliqué, peut-être de l’argent de la Banque mondiale qui pourrait être blanchi par la construction en Israël et dans les territoires occupés. Il s’agit de contributions des contribuables américains, entre autres.

L’histoire a été présentée par un ancien membre du KKK qui a quitté le clan et qui est actuellement traité pour l’infection au coronavirus en Espagne. Il s’appelle Bill Mc Cluskey et il était à l’hôpital quand il m’a appelé. Il respirait à peine et luttait pour sa vie, étant donné son très grand âge, j’espère qu’il survivra pour dire la vérité à la Cour Suprême de Justice des Etats-Unis, comme il me l’a dit.

7 Belgians shot dead 6 of 7 unarmed Americans in Baton Rouge (7 Belges ont abattu 6 des 7 Américains non armés à Bâton Rouge

Je serai témoin contre Jos Delcroix et Paula Donckers dès qu’il y a confirmation officielle qu’il s’agit de Jules Martin et Martine Lescoeur, car cette même année, le 17 mars 1991, ils étaient à Bâton Rouge sous une autre fausse identité de Laurent Vermeulen pour Jos Delcroix et de Clara Sanchez pour Paula Donckers. Le couple de Brasschaat a été impliqué dans le meurtre de six Américains blancs. Leur problème va donc beaucoup plus loin que ce que nous appelons le racisme. Il s’agit d’une lutte liée au talent, à la technologie (ou au savoir) et à la tolérance, que vous soyez Noir ou Blanc.

C’est pourquoi j’ai choisi le titre “les fruits bizarres continueront toujours à pousser grâce à la semence financière provenant de Belgique”, ce qui signifie que vous devez éviter d’être financièrement dépendant de cannibales comme Jos Delcroix et Paula Donckers, sinon vous ne pourrez jamais vous débarrasser de l’esclavage, de l’oppression, de la violence, du racisme et de la discrimination dans votre pays. C’est ce que fait la Banque mondiale. C’est la suprématie des Blancs. Les injustices dans notre monde continueront tant que cette banque est en place.

Je demande à la Cour suprême des États-Unis d’Amérique d’enquêter sur l’infiltration du Ku Klux Klan à la Banque mondiale.

Veuillez me soutenir dans cet effort pour se débarrasser avec succès de ces gens indésirables, s’il vous plaît, Votre Majesté le Roi Mohammed VI, le President de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité? Notre avancement personnel et l’économie marocaine ont étés fortement endommagés et retardés par cette bande de voyous auquel les dirigeants au Maroc ont prêté trop d’attention que ces gens ne méritent nullement. Leur criminalité nous barrait la route et le mieux est de les éviter à tout prix et à jamais.

Le Maroc était un pays trop facil pour eux, mais extremement difficile pour moi à cause de votre Conseiller Royal Son Excellence André Azoulay. Est-il toujours là?

http://allahghaleb.wixsite.com/united-chambers/single-post/2016/04/22/A-Petition-to-Sack-Andr%C3%A9-Azoulay-Part-II-1
A Petition to to sack André Azoulay

Il est l’organisateur de la coopération au développement avec la Belgique, qui a voulu rendre l’ensemble du Maroc dépendant de l’aide au développement, en rendant la population marocaine plus vulnérable et en la faisant travailler au profit des cannibales comme Son Excellence Lucien Leuwenkroon, en fin de compte. Je n’ai toujours pas vu le statut avancé qu’il a promis au Colloque Maroc-Union européenne, en 2010.

Permettez-moi de faire référence à ma demande de le licencier, car je ne vois pas sa valeur ajoutée.

Je vous remercie vivement, Votre Majesté le Roi Mohammed VI. Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse le Maroc.

Je vous prie d’agréer, Votre Majesté, l’expression de mes sentiments distingués,

Nahema

--

--

Nahema

I am an enterprise and a project controls analyst. I develop collaborative enterprise systems and I am investment adviser for a group of Oriental Investors.